Prêtres, Prophètes et Rois Index du Forum

Prêtres, Prophètes et Rois
Aumônerie catholique de Martigues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum officiel !! 
PROCHAIN RDV le jeudi 5 janvier à 18h à Joliot !
design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prêtres, Prophètes et Rois Index du Forum -> Prêtres, Prophètes et Rois -> Les couleurs du Christ -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xia
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nous avons besoin de vous pour améliorer et changer ce forum.
Nous voulons votre avis sur :

-La couleur du forum (fond, couleur des liens,...)
-Les images et icônes (icônes ''nouveau message'', ''répondre'',... et les avatars)
-Tout ce qui concerne les couleurs, les images, les icônes,...

Merci beaucoup à tous pour votre participation.

- Xiia. -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Voici les trois premières bannières pour ''Le Forum''
Votez pour celles que vous préférée.

1 :

2 :

3 :

Voilà, votez par messages =D

Poverello
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Euh... ben Argh !... en fait c'est de ma faute là...

J'ai oublié de te dire. Laughing

En fait voilà le genre de présentation qu'il faut : une grande image (je crois qu'on dit un header) qui prenne pratiquement toute la largeur de la page (ou les 2/3).
A partir de là on peut avoir cette image en fond derrière les mots " Prêtres, Prophètes et Rois " c'est le nom du forum prévu dès le départ. Ou alors on peut aussi écrire les trois mots en dessous comme c'est actuellement mais il faut que l'image soit autre chose que "Le Forum". Ca peut être un personnage biblique ou un paysage ou des animaux ou simplement des jeux de couleur comme tu as fait ou n'importe quoi d'autre, pourvu que ça aille avec "Prêtres Prophètes et Rois" !

Voili, voilou, bon courage ! Okay

Dernière édition par Poverello le Mar 25 Nov - 02:06 (2008); édité 1 fois
Poverello
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

J'ai bidouillé ça ; proposez-en d'autres. Plus il y aura d'idées mieux ça sera (à moins que celui-là vous fasse flasher ! ^^)

Xia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Aaaaa okkkk fallait le dire tout de suite =D

J'aime bien ton image. Je propose celle-ci : (Les couleurs du texte donne un effet d'arc-en-ciel qui fait référence à celui après le déluge de l'histoire de Noé, et l'image représente l'ensemble des créations de Dieu : l'eau, qui fait vivre, les fleur, arbes, plantes, qui nous permettent de respirer et qui font joli ^^ et bien sûr les animaux, mais on en voit pas je crois...)

Voilà, jlaime bien, mais je peux aussi en faire sur mesure, avec les couleurs, les textures, et des images très variées ^^

à vous ! =D

- Xiia. -

M.Swaminathan
Disciple

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Franchement, je  trouve que c'est mieux celle de Poverello Okay ...mais je veus pas dire que celle de xia est Mauvais, non! Wink
Je trouve que la deuxième, se compose de trop de couleurs vives... Rolling Eyes

Voila...
A bientot!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Poverello
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Ben moi en voyant celle de Xia je suis quand même un peu scotché ! Shocked

Elle frappe fort quand même ! L'arc-en-ciel ça peut faire un peu New-age, mais pourquoi pas ?
Moi je la trouve super belle et pour être honnête je pensais que personne ne pourrait me battre Mort de Rire  mais là je dirai égalité ! Okay  On peut en proposer d'autres, faire d'autres tests et décider avec d'autres avis.

Au fait vous pouvez inviter Justine à venir donner son avis, voter etc. Arrow  Je vous donne son adresse mail par MP.
D'autres viendront s'ajouter de jours en jours, ce n'est que le début du début... Vous êtes des pionniers du forum Mr. Green

Xia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Je suis surtout une des rares qui se connecte tous les jours.. XD non, je ne me vante pas ^^ huhu
J'invite Justine dès que possible,
et en passant, mon image j'ai dû mettre 2 minutes à la faire XD

bisouxX à tous !

Sigottier
Disciple

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Collection: Sucre (sachets et mo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

alors, pour moi la première est un peu trop épurée et sèche...ok c'est le désert de la Bible, là où a vécu Jésus et tout et tout mais je pense que vu notre époque, il faudrait voir autre chose, d'un peu plus "frappant".

De ce point de vue là, l'image proposée par Xia me fait plutôt penser à une explosion de vie, la source qui jaillit et dans laquelle on est bâptisé ! De plus dans l'écriture, l'ar-en-ciel rappelle l'arc de l'Alliance, le lien entre Dieu et les hommes. Personellement, c'est la sienne que je préfère (et je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur !), elle est à mon goût plus attrayante et plus joyeuse. Peut-être un peu trop ?

Quoi qu'il en soit, elle invite les gens à suivre les pas du Seigneur.

P.S. : euh...Xia, il me semble que tu as fait une faute d'orthographe...c'est "prêtRes" et non pas "prêtes" ^^

Sinon, en ce qui concerne les images de chaque topic, pour le premier "Présentez-vous !"je trouve que l'avatar utilisé correspondrait mieux au topic "Une question=Une réponse". Et donc pour "Présentez-vous" je vous propose cette image-ci (voir ci-dessous). Qu'en pensez-vous ?

D
Disciple

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Collection: Figurines de jeux vi

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: design Répondre en citant

Sigottier => Je suis du même avis que toi pour l'image des topics.Sinon, pour l'image du forum, on pourrait imaginer une image sur laquelle on ait un mixte des deux déjà proposées (ou autre). Je m'explique : une partie avec un désert (et toute sa symbolique...) puis un arc-en-ciel faissant la transition vers une image éclatante de vie (en opposition avec le désert et qui correspondrais à ce que l'on ressent lorsque l'on est baptisé,ect...). Vers le milieu/haut, au-dessus de l'arc-en-ciel, quelque chose qui fasse penser à Dieu et pour le type d'écriture du texte, ben... euh... j'ai pas vraiment d'idées, mais quelque chose de simple.
Voilà!

(Ok, je sors...^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prêtres, Prophètes et Rois Index du Forum -> Prêtres, Prophètes et Rois -> Les couleurs du Christ -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation