Prêtres, Prophètes et Rois Index du Forum

Prêtres, Prophètes et Rois
Aumônerie catholique de Martigues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum officiel !! 
PROCHAIN RDV le jeudi 5 janvier à 18h à Joliot !
[Temps Fort des 3èmes] Week-End à la Sainte Baume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prêtres, Prophètes et Rois Index du Forum -> Prêtres, Prophètes et Rois -> Comment devenir un bon disciple de Jésus ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Swaminathan
Disciple

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: [Temps Fort des 3èmes] Week-End à la Sainte Baume Répondre en citant

Citation:
Citation:
Ceci n'est que le premier chapitre... Confused
Bonsoir! Il est 20H30 et on est le 2 Décembre...Deux jours après le retour du Week-End à la Sainte Baume. 
Et franchement, j'ai A-DO-RÈ!!!!!!!! 

29 Novembre 2008: 

Il pleut sur le Parking à côté de la Piscine Municipale (je ne connais pas le nom du parking,  
malheuresement et ce n'est pas très important). 
C'est l'heure de sortir de cette belle Venise Provencale. J'étais a l'avant avec Thomas, le séminariste, 
 Thomas (Perey), Nicolas et Olivier étaient à l'arrière. 
On ecoutait de la musique mélangant de tout...puis arrivé tout en bas de la pente qui mène tout droit à la Sainte Baume. 
Arrivés à la moitié de la pente, Olivier et moi ne se sentaient pas très bien. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
Au but nous sommes arrivés (tiens, je parle comme Yoda!!), et on est tout de suite sortis de la voiture pour 
respirer l'air frais...aaahhh!!! Razz  
Rentrés dans la grange, nous étions accueillis par les animateurs du W-E. Nous avons pris le goûter, puis nous avons commencé  
à nous installés sur les chaises et on a commencé à chanter. Nous avons pu revoir le Père Xavier et le Père Raphaël. 
Alors on nous donnés les règles pour ce samedi et dimanche (portable et mp3 étant interdits) et on (nous, les hommes) est allés poser les 
bagages dans la salle des bagages (logique, non?). Et après, nous avons vus plusieurs témoins de la foi de Jésus en mélangeant tout les groupes 
(exemple: groupe 1: martigues garcons avec vitrolles filles et...e.t.c). 
On a vu une infirmière dont le témoignage était très interessant et le Père Raphaël!! 
Après est venue l'heure de manger!!!!  

Le repas fini Okay , c'était l'heure de la veillée. Et il y avait un...ahem...excusez-moi...DES invités spéciaux. 
Un jeune groupe de brésiliens nommé "SHALOM" (ce qui veut dire "paix"(euh, je crois bien...)) 
On s'est éclatés!!! Okay Okay Razz Razz  
Le temps venus de faire notre réconciliation (qui n'est pas obligé, en tout cas moi je l'ai fait) 
Après on est arrivés à la chambre, Thomas (le séminariste et le jeune et un autre jeune), Olivier,Nicolas et moi. 

Je préfère mettre le dernier jour dans un autre article. J'ai la flemme d'écrire... 
Il est 23H12... Confused  

Bonne Nuit! 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poverello
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:25 (2008)    Sujet du message: [Temps Fort des 3èmes] Week-End à la Sainte Baume Répondre en citant

Eh bien, ça fait plaisir de voir un tel témoignage ! Okay

Je suis sincèrement TRES content pour toi et aussi pour Olivier et Thomas (si ils ont aimé aussi) de voir que le 1er jour s'est si bien passé.
Je crois que le thème était la sainteté c'est ça ? On est impatients de savoir la suite... Mr. Green

Mais bon attention à ne pas se coucher trop tard... euh il est presque 0h30 là... hem... bon dsl c'est moi qui devrais être couché Embarassed

Bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [Temps Fort des 3èmes] Week-End à la Sainte Baume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prêtres, Prophètes et Rois Index du Forum -> Prêtres, Prophètes et Rois -> Comment devenir un bon disciple de Jésus ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation